PHOENIXIA Index du Forum PHOENIXIA
Le forum de la guilde Phoenixia sur Wakfu, dans le serveur Dathura. Ce forum est uniquement destiné au membres de la guilde, aux Guildes amies et aux futurs membres pour permettre un recrutement mieux maîtrisé.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PHOENIXIA Index du Forum -> Phoenixia -> Taverne de la flamme d'Or
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyrisca

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 14:38 (2013)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Je profite d'un sursaut de wifi dans la famille pour vous prévenir que ni Gaïa ni moi ne pouvons nous connecter pour le moment, car monsieur wifi s'est barré ces jours-ci, probablement grâce au voisin qui a la bonne idée de débrancher sa box dès qu'il part en vacances ; donc ça peut durer deux ou trois jours comme une semaine, je sais pas ^^

Voilà, en plus ça ouvre un topic pour les absences c'est trop cool      Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 14:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orenji

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 22:22 (2013)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

XD ! énorme, ils ont plus internet parce que le voisin n'est pas la , je l'avais jamais entendu celle la mdr ^^. Ah mais ... mon Arôme Fouuuuuuu ... ou qu'il est hein ? ou ? xD !

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 22:11 (2013)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

au même endroit que le plomb brumeux d’après toi.

Orenji

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 04:06 (2013)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

hum !

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 09:20 (2013)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

ba en parlant d'absence je serai pas la pendant 1 ou 2 semaine a cause d'un décès dans ma famille

Proverbe sacrieur

Orenji

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 13:59 (2013)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Ah pas cool, dsl, ben prend tout le temps qu'il te faut tkt pas.

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 13:09 (2013)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Je préviens que je serai absent pour ces prochain jour pour raison personnel. (environ 7 a 10 jours)

La Plume
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 20:22 (2013)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

ok Nute aucun soucis, de toute façon avec les vacs il n'y a pas grand monde en guilde.

"Dicton Iop"

Orenji

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 15:02 (2013)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bon dsl si je peviens seulement maintenant, mais je serai absent un petit moment pour cause de période d'examen donc ben voila ^^.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PHOENIXIA Index du Forum -> Phoenixia -> Taverne de la flamme d'Or Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation