PHOENIXIA Index du Forum PHOENIXIA
Le forum de la guilde Phoenixia sur Wakfu, dans le serveur Dathura. Ce forum est uniquement destiné au membres de la guilde, aux Guildes amies et aux futurs membres pour permettre un recrutement mieux maîtrisé.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ET BAH ALORS ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PHOENIXIA Index du Forum -> Phoenixia -> Taverne de la flamme d'Or
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SHlow

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 05:34 (2013)    Sujet du message: ET BAH ALORS ? Répondre en citant

Je n'ai jamais pu vous retrouver ! Et pis vu que je vous aime bien mais que j'aurais oublié vos pseudos et meme votre existence misérable quand je me réveillerais, bah je vous envoie un message pour dire ALLO ! 

Bisous bisous, et merci beaucoup pour cette nuit, ce fut très sympathique !  Orenji je t'envoie un message privé avec l'adresse de notre forum voili voilou !

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 05:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orenji

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 14:07 (2013)    Sujet du message: ET BAH ALORS ? Répondre en citant

...   

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 23:12 (2013)    Sujet du message: ET BAH ALORS ? Répondre en citant

wtf ? haha  Shocked

Gazon.

Orenji

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 00:03 (2013)    Sujet du message: ET BAH ALORS ? Répondre en citant

^^ non en fait c un gars que zarko, naefal et moi avons rencontré hier soir on a xp ensemble et on s'est marré, et puis voila lol.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2018)    Sujet du message: ET BAH ALORS ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PHOENIXIA Index du Forum -> Phoenixia -> Taverne de la flamme d'Or Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation