PHOENIXIA Index du Forum PHOENIXIA
Le forum de la guilde Phoenixia sur Wakfu, dans le serveur Dathura. Ce forum est uniquement destiné au membres de la guilde, aux Guildes amies et aux futurs membres pour permettre un recrutement mieux maîtrisé.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Post de recrutement " Equalx "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PHOENIXIA Index du Forum -> Avant tout -> Guichet de la Plume
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Equalx

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 23:36 (2013)    Sujet du message: Post de recrutement " Equalx " Répondre en citant

Yop a vous les Phoenixa !J'ai vue récemment votre post sur le fofo de wakfu et bon .... J'assume , je ne connais pas vraiment a wakfu ( je découvre ) et donc je me suis dit que je pourrais chercher d'autre joueurs de wakfu pour que je puisse enrichir ma découverte dans ce jeu et passer du bon temp au lieu de rester solo Smile

mon ign c'est Equalx bien sur Smile Sacrieur a l'heure actuel niveau 4 , je compte monter bien sur , j'ai tester plein d'autre classe histoire de voir quel classe j'aimerais prendre Smile
irl je m'appelle Mathieu
J'ai actuellement 15 ans
Bien sur je ne suis pas un " kikoolol " hein 
J'ai aussi skype pour jouer en meme temp Smile 
Et ...... bah .... Voila Smile
Sur ce je vous dit bye Smile
( oui j'aime ce smiley Smile )

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 23:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gazon

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 05:21 (2013)    Sujet du message: Post de recrutement " Equalx " Répondre en citant

Pour ma part , le fait que tu ait skype me plait beaucoup !  Mp ''gazon'' en jeu , je t'aiderai un petit peu ^^

Gazon.

Orenji

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 10:02 (2013)    Sujet du message: Post de recrutement " Equalx " Répondre en citant

Salut, tu es le premier postulant sur ce forum donc on va te faire honneur ^^, si tu vois l'un de nos membres en jeu demande leur de t'inviter dans la guilde, et si il n'en n'ont pas le pouvoir dis leur simplement de faire passer le message aux supérieur, voila tout et bienvenue parmi nous ^^, en espérant que tu te plaira, sur ce a + !

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 17:41 (2013)    Sujet du message: Post de recrutement " Equalx " Répondre en citant

Cool, le forum fonctionne ! Bienvenue premier visiteur de notre saint territoire informatique !

"Dicton Iop"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: Post de recrutement " Equalx "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PHOENIXIA Index du Forum -> Avant tout -> Guichet de la Plume Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation